in , , ,

Politique : “Je suis toujours au Pds . Aujourd’hui comme hier, je suis engagé dans un combat contre le régime de Macky Sall” ( Serigne Assane Mbacké Atékh )

Une vive polémique s’installe autour de la personne de Serigne Assane Mbacké Atékh depuis sa rencontre avec le député Moustapha Cisse Lo. Le départ de Serigne Assane Mbacké Atékh du Pds pour rejoindre l’Apr a été annoncé par des confrères de la presse en ligne. Des informations publiquement démenti par le coordonnateur national du mouvement appel 221. « Jamais, je ne soutiendrai Macky Sall. Aujourd’hui comme hier, je suis engagé dans un combat contre son régime“, jure-t-il. Sur les Législatives du 30 juillet, il dit à qui veut l’entendre, qu’il va battre campagne pour la liste dirigée par Wade.  Concernant son différend avec Cissé Lo , le souteneur de Karim wade confirme toutefois leurs  retrouvailles grâce à la médiation de très grands dignitaires.
Serigne Assane et ses partisans étaient face à la presse ce mardi 4 juillet 2017 au théâtre de verdure de Mbacké.

VIDEO

https://youtu.be/zS5Sru_8FMI

What do you think?

Written by La rédaction

CULTURE: Grande plaidoirie de MAGUETTE THIAM et compagnie pour une industrialisation de la culture au Sénégal

Politique: Serigne Khadim Seck Sadaga du mouvement ak Mariéme taxawou Macky défend la première dame et remet Serigne Abdou Khadre Mbacké du mouvement Taxawu Marième Faye Sall à sa place