in , ,

Attaque à Ngohé : 5 magasins et 1 cantine complètement vidés

Ce matin les populations de la commune de Ngohé se sont mal réveillées. Des individus non encore identifiés sont venus nuitamment envahir le marché en cambriolant 5 magasins et 1 cantine.
Ce n’est que ce matin où un des commerçants du marché venu ouvrir sa boutique a vu un homme ligoté sur un lampadaire ; immédiatement il appela au secours pour qu’on l’aide à détacher le gars. C’était le gardien du marché. Il est automatiquement acheminé à dispensaire de Ngohé où il va suivre les premiers soins. Alerté ce matin la gendarmerie s’est rendue dans les lieux où ils ont trouvé un coup coup appartenant à ces cambrioleurs. Les populations en détresse demandent à ce que la sécurité soit renforcée dans cette localité car des actes de banditisme de telle nature arrivent souvent dans cette zone.

 

Alassane Diallo

What do you think?

Written by La rédaction

Politique : “Appel 221” exige l’investiture de Serigne Assane Mbacké Atékh comme tête de liste de “Manko Wattu Sénégal” dans le département de Mbacké

Politique : Cheikh Guèye leader de l’ADB : « Si le président ne fait pas attention en mettant en avant des gens qui ne représentent absolument rien, il va être lamentablement laminé à Diourbel »