in , ,

AUDIO Accusé d’homosexuel, Wally Seck brise le silence : “Je ne suis pas un homosexuel… J’ai épousé la plus belle fille du Sénégal”

Wally Seck est dans tous ses états: “Je ne suis pas un homosexuel… J’ai épousé la plus belle fille du Sénégal”.
Les sacs à main efféminés portés par des hommes suscitent moult commentaires. Les critiques fusent de partout. Accusé d’être le promoteur de ce nouveau type d’accoutrement, Wally Seck répond à ses détracteurs qui l’accusent d’être un homosexuel. Et le moins que l’on puisse dire est que le fils de Thione Ballago Seck n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour cracher ses vérités. “Je n’ai jamais tenu un sac pour femme. Ce sac dont on parle, c’est moi qui l’ai acheté pour y mettre mes bagages quand je suis en voyage. Je ne suis pas un homosexuel. Je suis un “Baye Fall”, un “Mouride Sadikh”. Le sang d’homosexuel ne coule pas dans mes veines. Il n’y a pas d’homosexuels au sein de ma famille et je n’aime pas ces gens-là. Que ceux qui doivent régler le problème de l’homosexualité fassent leur travail et qu’on me laisse en paix. Avec tout le respect que j’ai pour les Sénégalais et pour ma famille, je n’ose pas porter un sac à main pour femme. Il faut qu’ils arrêtent de me mettre en mal avec les Sénégalais. Il y a une guerre médiatique qui se cache derrière les sacs. Ils (ses détracteurs) auraient voulu me voir derrière les barreaux ou dans une tombe, mais Dieu est plus fort qu’eux. Au lieu de parler des homosexuels (arrêtés puis libérés) de Kaolack, on s’acharne sur un Wally Seck qui avait un sac à main. Moi, j’ai épousé la plus belle fille du Sénégal. Alors, qu’ils arrêtent. J’en ai marre d’être toujours la victime”, a martelé le chanteur.

AUDIO

What do you think?

Written by La rédaction

Somalie : Au moins 19 personnes tuées dans une attaque contre un restaurant

Plus de prière ensemble, de piètres repas ; Boy s’évade et offre aux détenus de la MAC de Diourbel de très conditions de vie !