in , ,

“Barça ou Barçakh” un phénomène malheureux qui tue nos jeunes dans eaux maritimes : 7infos.com donne la parole aux populations de Touba

Recrudescence de l’immigration clandestine, des milliers de jeunes désœuvrés sont à la recherche d’un horizon meilleur au péril de leur vie. Le gouvernement peine à trouver par quel bout appréhender le phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur. En effet, depuis quelques temps, plusieurs pirogues ont été interceptées par la marine nationale et la Guardia civile Espagnol dans le cadre de l’opération Frontex.
Le renforcement de la surveillance en haute mer ne semble gère pouvoir dissuader très déterminés à regagner l’Europe. A la recherche de solution pour arrêter ce phénome, votre site web www.7infos.com a donné la parole aux populations de Touba.

https://youtu.be/IImEvp8Wwxo

What do you think?

Written by La rédaction

Remaniement / Le Sénégal sans gouvernement les ministres et secrétaires d’état sont tous remerciés par le président de la république

Réunion délocalisée / Cotonou : les députés de la cinquième législature du Parlement de la CEDEAO se penchent sur les perspectives et les défis de la zone de libre échange continentale africaine ( ZLEC )