in

Diourbel : Serigne Assane Mbacké et Mor LO bénéficient d’un retour de parquet

C’est la tristesse et la désolation qui se lisaient cet après-midi sur les visages des militants et sympathisants venus de tous les coins de la région pour soutenir leurs responsables politiques qui devraient être entendus par le procureur du tribunal de première instance de Diourbel.
Serigne Assane Mbacké et Mor Lo accusés de s’saccage de bureaux lors des dernières élections législatives à Touba sont arrivés au tribunal régional de Diourbel cet après-midi vers 18h 40 min pour être entendus par le procureur mais malheureusement ils s’en ont très vite ressortis. Et selon leurs avocats les deux responsables n’ont pas été entendus par le procureur. Selon leurs avocats maitre Babou et maitre Madické Niang « Ils ont bénéficié d’un retour de parquet et seront entendus demain matin. »
Toutefois Serigne Assane est comme à ses habitudes est très serein. Il a même levé la main en signe de remerciement à ses militants lorsqu’il entrait dans le véhicule pour retourner à la M.A.C.

 

 

Alassane Diallo

What do you think?

Written by La rédaction

Politique : Saccage des bureaux de vote de son fief, Alioune Sylla dit Alla candidat investi de la coalition BBY du département de Mbacké demande à l’état de prendre ses responsabilités

Politique: Arrestation de Mor Lo de la coalition “Benno Bokk Yakaar” de Mbacké, les jeunesses républicaines exigent sa libération immédiate et sans condition