in , ,

Football: Éliminatoire CAN U17, le Sénégal surpris à domicile par la Guinée ( 0 – 1 )

Les lionceaux du Sénégal ont été battu à domicile (0-1) ce samedi par le Syli cadet de la Guinée en match comptant pour le dernier tour aller des éliminatoires de la CAN U17 prévue à Madagascar.
 Le but de l’équipe guinéenne a été inscrit  de la tête par Ismaëla Traoré , le numéro 17 guinéen, à la 26e minute de jeu.
VIDEO

 

Selon son entraîneur  Souleymane Camara , l’équipe de la Guinée a atteint son objectif en remportant son match ( 1-0 ) contre le du Sénégal ce samedi à Dakar. Il déclare que leur objectif était de gagner à Dakar et ils l’ont  réussi en travaillant sur l’aspect technique et physique avant de se féliciter du succès de son équipe qui selon lui n’est pas loin de la qualification. Pour Aly Male, l’équipe sénégalaise a joué contre nature en privilégiant les duels au lieu de miser sur la vivacité et le jeu de passes. Selon l’entraîneur de l’équipe U17 du Sénégal, ses gosses n’ont  pas joué leur jeu. Nous aurions dû jouer au sol et avec de la vitesse’’, a-t-il dit estimant que son équipe a été aussi dans un jour sans en ne réussissant pas son jeu de passes. Toutefois, s’il reconnait la supériorité de la Guinée qui aurait pu marquer deux à trois buts au cours de la rencontre, le jeune technicien pense que son équipe garde toujours des chances de qualification.  De toute façon, a-t-il poursuivi, il n’y aura pas de calcul puisque le Sénégal est condamnée à gagner pour se qualifier en phase finale de la CAN des moins de 17 ans après le revers 0-1. Le match retour est prévu dans 15 jours ( le 2 octobre 2016 ) à Conakry.

What do you think?

Written by La rédaction

Société: Découverte macabre à Touba Ndamatou, un corps sans vie d’un homme trouvé dans une mare

Religion: Plus de “Cheikh thiantacoune” Cheikh Béthio a radié tout le monde