in , ,

Kaolack / politique : Awa Guéye organise un méga meeting pour l’unité de l’Apr et se range derrière Mohamed Ndiaye Rahma

La députée apériste , par ailleurs responsable politique, Awa Gueye a initié ce week-end un grand meeting de rassemblement dénommé ” meeting de l’unité ” à Kaolack. ” En tant que responsable politique de l’Apr je ne fais que suivre les directives du parti , c’est pourquoi j’ai organisé ce meeting ” . La parlementaire après avoir reconnu à Mohamed Ndiaye Rahma son statut de coordonnateur départemental se range derrière lui . ” Tout le monde sait que Ndiaye Rahma a beaucoup travaillé pour le parti ainsi pour le président Macky Sall à Kaolack , donc en tant que coordinateur départemental , désormais je suis derrière toi . On va conjuguer nos forces , et atteindre les objectifs car je suis une lionne qui ne recule devant rien et devant personne ” a t-elle martelé devant une foule nombreuse , composée de militants , maires du département et sympathisants.
Mme Awa Guéye n’a pas manqué de donner son avis sur le sujet très controversé du troisième mandat de Macky Sall. Sur ce, elle estime que le président a d’autres préoccupations que de parler de mandat , ceux qui en parlent veulent simplement divertir l’opinion . Macky Sall travaille pour l’universalité de l’énergie et la satisfaction des besoins du peuple sénégalais laisse t-elle entendre.
Ce grand meeting de Awa Guéye a vu également la présence de la directrice de l’agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits , Thérèse Faye Diouf .

Aliou Ndong ( Correspondant )

What do you think?

Written by La rédaction

Coronavirus : Serigne Cheikh Thioro Mbacké livre son reméde-miracle…

Kaffrine : Une importante quantité de faux médicaments saisie par la douane