in , , , ,

Le Journalisme est une profession noble. Et la presse au Sénégal a connu de grands noms comme Mbaye Sidy Mbaye, Mame Less Dia, Aliou Badara Cisse … Des noms qui seront toujours donnés en exemple dans les écoles de journalisme.

Malheureusement à côté de ces icônes git une nouvelle race de racailles aux antipodes des valeurs cardinales que doit avoir en bandoulière tout homme soucieux de préserver la dignité héritée de ses ailleuls.
Dès journalistes alimentaires qui n’hésitent jamais à honnir la réputation d’honnêtes citoyens et à piétiner leur conviction pour quelques pecadilles.
Parmi ces derniers Amadou Ndione alias Ahmed Aidara, troubadour des temps modernes, ce pantin à la solde de forces tapies dans l’ombre qui devant ces auditeurs et téléspectateurs médusés, passe tous les matins ou à mendier sa pitance quotidienne, ou à déverser du venin sur de valeureux et ambitieux sénégalais.

Multirecidiviste dans le chantage, la diffamation et les revues de presse mensongères à dessein, il pousse le bouchon jusqu’à faire dire à des institutions aussi respectées que les corps de contrôle des accusations qui n’existent que dans ses élucubrations.

Si le mot “Chérif ” signifie “Noble” en arabe et que “lou réer thi juddou feegn thi JIKKO” , laissez moi vous dire que vous n avez rien d’un descendant du Sceau des Prophètes (SAS).
Quelqu’un qui passait naguère tout son temps à squatter l’arrivée de son bienfaiteur de Maire, dans un passé récent, à Guédiawaye se met aujourd’hui à raconter des contrevérités sur ce dernier, ne mérite de réponse que par le mépris, de la part de notre leader.
En ce qui nous concerne, nous interpellons les sénégalais épris de justice, les vrais journalistes et le Synpics sur ces agissements d’un autre âge.

Nous détenons des informations avec preuve à l’appui que nous serons dans l’obligation de revèler en temps utile si vous persistez dans vos débats de caniveaux.
Un homme averti, en vaut….

Pape FALL
Membre Cojer Golf Sud

What do you think?

Written by La rédaction

Révélations : Le départ de Mme Socé Diop Dione de l’ACBEP n’a rien à voir avec le rapport de l’OFNAC…

Nécrologie : Mbackyou Faye en deuil…