in , ,

Le Président de la République Macky SALL doit gracier Karim WADE selon Mouhamed SAMB.

En conférence de presse, le leader de la convergence libérale Mouhamed SAMB accompagné par son camarade Abdourahmane GUEYE responsable politique à Guediawaye est revenu sur sa volonté de soutenir les projets du chef de l’état à travers ce qu’il dénomme, bloc derrière le président de la république pour le triomphe de l’émergence.
C’était l’occasion pour le leader de la convergence libérale de faire le bilan du référendum qui vient de s’achever. Pour lui, il est positif dans la mesure où, il n’y a pas eu d’incident majeur lors du scrutin du 20 mars. Cependant, ce qu’il fustige, c’est la tentative de sabotage de certains membres de l’opposition. Par ailleurs, Mouhamed SAMB est revenu sur le travail abattu par le ministre de l’intérieur qu’il juge satisfaisant. Il ajoute qu’il a des liens d’amitié avec le ministre de l’intérieur qui date de longtemps.
Mouhamed SAMB a montré sa ferme volonté de voir le père et le fils se réconcilier. Pour lui, feue la mère du président de la république avait toujours nourrit le besoin de voir son fils conservé ses relations avec son père WADE.
Et pour boucler la boucle, Mouhamed SAMB a suggéré au président de la république Macky SALL de gracier Karim WADE qui n’est rien d’autre que son petit frère.
Le leader de la convergence libérale a fait un appel au travail a la place de la politique.

Assane DIOP

What do you think?

Written by La rédaction

Nécrologie : Serigne Modou Kara Mbacké Noreyni perd son épouse Sokhna Aby

LES USA A TRAVERS LE PROGRAMME USAID RENFORCE SON SOUTIEN AU SENEGAL