in , ,

Politique : « Confiez-moi la vie politique de l’APR que je l’anime » ce bout de phrase est du nouveau recru de l’APR dans la commune de Ndoulo monsieur Khalil Ndiaye

L’APR de Diourbel peut désormais compter sur le soutien de son nouveau recru pour pouvoir remporter les élections dans la commune de Ndoulo en l’occurrence monsieur Khalil Ndiaye grand responsable du parti démocratique sénégalais à Diourbel.
Faisant face à ses nombreux militants et responsables de la coalition du Benno tels que monsieur Dame Diop coordonnateur régional à Diourbel, les investis monsieur Malick Fall et madame Sadio Diakhaté ; khalil a officiellement déclaré sa démission au PDS pour désormais sceller un nouveau compagnonnage avec l’APR.
Evoquant les causes de sa démission il affirme être très remonté contre monsieur Khadim Geye coordonnateur départemental du PDS à Diourbel qui lui avait promis de l’investir au cours de ces élections législatives mais au finish ce dernier «a préféré d’autres à ma place » dira-t-il. Il poursuit «Alors que j’ai décliné à l’offre de madame Aida Mbodji qui m’avait promis de m’investir comme tête de liste de sa coalition ». Parti de ces constats le jeune responsable qui vient d’être nommé comme le coordonnateur adjoint du comité électoral départemental de Diourbel , responsable des cadres du PDS à Diourbel a tenu à préciser devant cette auguste assemblée en ces termes « comme le président Macky Sall l’a fait en 2007,j’ai décidé de tourner le dos à toutes les responsabilités que le PDS m’avait confiées. Apparemment bien accueilli au sein de son nouveau parti il demanda à ses nouveaux camarades de parti de lui confier la vie politique du parti pour qu’il l’anime : « c’est tout ce qui m’intéresse. Parce que je n’attends pas à l’approche de la période préélectorale pour aller en brousse. Je suis tout le temps sur le terrain nuit et jour » conclut-il.
Prenant parole le coordonnateur monsieur Dame Diop par ailleurs directeur général des 3fpt se dit très honoré d’accueillir un si grand responsable en la carrure de monsieur Khalil Ndiaye.Il salua l’engagement et la détermination de jeune qui en moyen d’une semaine a pris délibérément à rallier l’APR. Le directeur dit « au nom du président de la république au nom de la coalition nous te félicitons. Mais nous lançons un appel à tous les responsables que nous n’avons qu’un seul objectif c’est de permettre au président d’avoir une large majorité à l’assemblée nationale et préparer les prochaines échéances de 2019. »Pour terminer le coordonnateur fait remarquer aux populations de Ndoulo que le président de » la république a beaucoup fait pour eux maintenant c’est au tour des populations de cette localité de lui retourner l’ascenseur.

 

Alassane Diallo

What do you think?

Written by La rédaction

Société : LE REGROUPEMENT DES CHAUFFEURS DE THIES TOUJOURS DE VEILLE

Société : L’Association Sunaucause, apporte son aide aux familles dans le besoin