in , ,

Politique : L’appel de Moustapha Cissé Lo directeur de campagne de Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaindé Fatma

Cher(e)s ami(e)s,
Ensemble célébrons le mois béni du Ramadan.
Nous préparons en ce moment avec toute la communauté Mouride et les musulmans, le Laylatoul Qadr de Sokhna Maimouna Mbacké Binetoul Khadim Rassoul le 15 juin 2017. Je vous y invite tous. Je vous invite également à reserver un accueil chaleureux à tous les pèlerins au côté de Badiéne Bally Mbacké, qu’Allah nous la préserve. Amine…
Je vous appelle aussi à soutenir massivement la liste (Coalition Benno Bokk Yakaar) de nos candidats, des hommes et des femmes valeureux dont Serigne Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma ( tête de liste ), qui vous accueillera toujours à bras ouvert. Vous allez voter pour Sokhna Mai Mbacké, Serigne Cheikh Mbacké Gaindé Fatma, Serigne Cheikh Awa Balla à Mbacké de Mame Thierno Birahim.
Une liste pour renforcer la démocratie, améliorer les conditions de vie de nos concitoyens, du cadre de vie des ménages, mais aussi le renforcement et la mise en œuvre accélérée des réformes et projets du gouvernement à Mbacké.

What do you think?

Written by La rédaction

Politique : Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaindé Fatma aux commandes du BBY pour sauver les meubles dans le département de Mbacké

Religion : PÈLERINAGE MARIAL DE POPONGUINE, DISPOSITIF ORGANISATIONNEL DÉJÀ MIS EN PLACE