Secrétaire général de la Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal” , Mamadou Libasse Basse s’est voulu taquin vis-à-vis de l’opposition qu’il imagine déboussolée par la décision d’Aliou Sall et d’Abdoulaye Timbo de se retirer de la course vers l’Assemblée Nationale.
”Nous saluons la décision du Président de l’APR de ne pas valider les candidatures des membres de sa famille dans les listes électorales lors des législatives du mois de juillet , face à une opposition sans scrupule qui a une absence de vision pour le Sénégal. Notre leader a bien vu de les écarter afin de ne pas donner un thème de campagne à ces derniers
Maintenant nous appelons tous nos camarades à une union derrière tout choix du Président afin de lui assurer une majorité écrasante à l’assemblé nationale ”.
Mamadou Libasse Basse de se montrer prémonitoire.
” Nous n’accepterons pas aucune pression de manipulateurs. Nous nous dressons désormais en sentinelles pour touted velléités de rébellion ou de quelconque menace venant de l’opposition ”. Le jeûne leader politique de poursuivre : ” Le Président reste la personne la mieux informée. Ces choix seront gagnants à coup sûr. Nous félicitons le Président de la République sur les évolutions positives de l’économie comme indiqué par l’agence de notation américaine Moody’s qui vient de relever la note du Sénégal de Ba3 à B1.
D’ailleurs nous rattrapons La Côte D’ivoire dans ce domaine
Ceci montre la vitalité de notre économie à travers le PSE qui reste une vision révolutionnaire ” a conclu le responsable Apériste de Pikine.