in , ,

Référendum : Macky sall promet une large victoire du OUI au soir du 20 mars

‘’La victoire du OUI ne fait l’objet d’aucun doute dans toute l’étendue du territoire national’’ a déclaré le chef de l’état lors du meeting de clôture de la campagne référendaire de la mouvance présidentielle à Diamalaye-Yoff, un quartier de la banlieue dakaroise.
Etaient présents le président du mouvement Fekke Maci Boole et musicien Youssou Ndour, le secrétaire général du Parti Socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng, l’avocat Me El Hadji Diouf, le footballeur El Hadji Ousseynou Diouf, Mamadou Ndoye de la LD, Magatte Thiam du PIT et des responsables de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir). Macky Sall leur a dit qu’il veut ‘’une victoire éclatante’’, tout en invitant les populations à se mobiliser pour voter massivement en faveur du OUI et surveiller le scrutin de bien de dimanche. Selon le président de la république, le plus important, c’est le taux de participation et le taux du succès. Il dit avoir constaté une déferlante du OUI depuis le démarrage de la campagne référendaire.

ASSANE DIOP

What do you think?

Written by La rédaction

Le député Abdou Lahad Seck Sadaga :”Le front du NON est à l’origine de cette interdiction. En tant que Talibé je vais respecter les directives du Khalife”

LE PRÉSIDENT MACKY SALL EST SORTIE RAGAILLARDI APRÈS SON ENTRETIEN AVEC LA FAMILLE RELIGIEUSE LAYENNE