in , ,

Réponse à Cissé Lo : le Général Amadou Dia écarte toute possibilité de démission

Depuis La Mecque (Arabie Saoudite), le commissaire général au pèlerinage a réagi au sujet de la situation des candidats malheureusement bloqués à Dakar. Le Général Amadou Tidiane Dia faisait le point avec la presse sénégalaise, au sortir d’une réunion ayant regroupé toutes les commissions, en vue de préparer le déplacement lundi soir des pèlerins sénégalais sur Mouna.
‘’Je voudrais que nous sachions que c’est aussi une question de foi. Le pèlerinage, c’est un appel du créateur, on peut remplir toutes les conditions et ne pas parvenir à faire le déplacement vers la Mecque’’, a-t-il martelé.
Il a toutefois écarté toute idée de quitter son poste, malgré le fait qu’une soixantaine de candidats au pèlerinage, que devait convoyer la commission sont laissés en rade à Dakar, faute de visa.
‘’Chacun agit en son âme et conscience. Je ne sais pas qui doit demander la démission des uns et des autres. Il y a faute ? Pourquoi démissionner ? Il y a des hommes qui tombent les armes à la main’’, a-t-il notamment clamé.
Le Sénégal dispose d’un quota de 10.500 pèlerins (2.000 pour le commissaire général au pèlerinage, le reste pour les voyagistes privés).

What do you think?

Written by La rédaction

Coupe du monde de rugby : le XV de France débute son tournoi

El Hadji Diouf vs steven gerrard ! Le début des prolongations: les avocats de Gerrard contrôlent la balle .