in , ,

Rocky Balboa vs Bombardier peut être la France et non la Suisse pour le choc royal ( Promoteur )

Le promoteur du combat royal n’est pas encore sûr de l’organisation du combat en Suisse. Mansour Aw informe que Bombardier vs Rocky Balboa pourrait se tenir en France.

«Je compte me rendre au CNG le mercredi pour acheter ma licence de promoteur de lutte avec frappe», nous a indiqué, hier au téléphone, le promoteur Mansour Aw. Selon certaines indiscrétions, le nouveau promoteur pourrait organiser le combat royal en France. «Il est possible qu’on organise le combat Rocky Balboa contre Bombardier en France. Mais pour le moment, on ne peut rien confirmer. On en aura la certitude à partir du 5 ou 6 novembre», précise-t-il, au bout du fil. Mansour Aw n’est pas encore catégorique sur le pays qui va abriter le combat.

Car, dit-il : «Nous avons deux possibilités pour organiser cet événement en Europe : soit en France soit en Suisse. Pour le moment, on n’a rien conclu». Mais d’ores et déjà, la piste française serait privilégiée. La raison ? «Les Sénégalais sont plus nombreux en France», explique le promoteur.

Source Sunu Lamb

What do you think?

Written by La rédaction

Le choc des déshonorables députés de la 12ème législature.

Magal de Darou Khoudoss, APPEL221 marque sa présence