in , ,

Sport : finale communale Matar Ba à Thiadiaye aux cotés de Oumar Youm

Voici les propos du ministre Matar Ba invité de Oumar Youm lors de la finale de la coupe du maire de Thiadiaye.
“C’est toujours un plaisir d’être à Thiadiaye aux cotés de mon frère Oumar Youm, ministre directeur de cabinet du Président et Maire de Thiadiaye. La finale communale est un moment de communion. Le conseil municipal et son maire organise ces manifestations pour pouvoir communier avec la jeunesse de Thiadiaye. Nous sommes en tant que Maire pour l’accompagner et pour magnifier toute la mobilisation qu’on trouve à chaque fois qu’on vient à Thiadiaye. Toute la population s’est mobilisée derrière son maire et je pense que c’est la seule voie pour pouvoir se développer. C’est un maire ouvert, dynamique et compte tenu de nos relations dans le gouvernement et même en dehors du gouvernement c’est tout à fait normal que je sois là”.

Pour rappel, la finale a été remportée par l’Asc Mission par un but à zéro. C’est Mamadou Gaygui Sène qui a inscrit l’unique but du match à la 70e mn.
Cette rencontre a vu la participation de plusieurs autorités politiques dont Mbaye Diouf Dia, Khadim Tabé, Sitor Ndour ,let des artistes Pape Diouf, Da Brains, Alioune Mbaye Nder etc.

What do you think?

Written by La rédaction

Finale de la coupe du maire de Thiadiaye, El Diouf Ousseynou Diouf parmi les invités d’Oumar Youm

Coupe du Maire de Thiadiaye, discours de Oumar Youm