in , ,

AMY KANE FALL BAKHAO :” Rien ne peut être reproché à Aly Ngouille…Il est fidèle au Président “

Suite aux attaques essuyées par le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye accusé  de tisser sa toile à  Mbackè en passant outre les leaders naturels du parti Apr, Madame Amy Kâne Fall Bakhao est sortie de ses gongs pour asséner ses vérités aux détracteurs de celui qu’il considère  comme étant  l’un  des meilleurs Sénégalais du moment.  

Câblant ” 7infos”, la fille de  l’ancien  député Bakhao Fall  est d’avis que des complots sont entrain de se tramer contre le natif de Linguère. ” Ces manigances ne passeront pas. Aly Ngouille Ndiaye est un ministre compétent au service exclusif du Président de la République. Il est fidèle à  Son Excellence Macky Sall et tous ses actes vont dans le sens de faire du fastrack de ce dernier une réussite d’exemple.  Quand un politicien qui argue avoir été conseiller  de mon père  se permet de l’attaquer et de l’accuser à tort ,  c’est mon devoir le plus absolu de dire basta.  Il est temps d’arrêter ce jeu  maladroit”.

Madame Amy Kâne Fall Bakhao  de déclarer sa nouvelle ambition  de ne laisser personne salir la peau de l’actuel ministre de l’intérieur.  ” J’avais résolument décidé de m’écarter de la scène mais là,  je vais revenir “.

What do you think?

Written by La rédaction

Politique : Quand Harouna Dia disait ne trouver aucun mal à la non-structuration de l’ Apr

Vous suivez radio 7infos fm online