Accueil A la une Politique : ADAMA FAYE RESPONSABLE APR GRAND YOFF UN FIN STRATÈGE

Politique : ADAMA FAYE RESPONSABLE APR GRAND YOFF UN FIN STRATÈGE

17
blank

Si Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang se sont « fait tabasser à Grand-Yoff, c’est parce qu’ils ne sont pas passés par moi », sert le petit frère de la Première dame. « Quand on rentre dans une maison, on passe par la porte», leur dit Adama Faye.  

« Il y a quelques jours, des responsables de notre coalition se sont fait tabasser à Grand-Yoff. Je voudrais dire ici devant tout le monde que si un tel sort leur a été réservé, c’est parce qu’ils ne sont pas passés par là où ils devaient », soutient ce dernier qui indique que « s’ils étaient passés par (lui), Adama Faye, rien de tout ça n’allait leur arrivé » car « on ne bat pas des personnes qui sont avec (lui) ». 

« Quand on rentre dans une maison, on passe par la porte », lance-t-il .En outre ADAMA FAYE Responsable politique a grand yoff est revenu sur le travail qu’il a déjà entamé dans la localité à l’endroit des populations de grand yoff dans différents secteurs notamment dans le domaine de l’emploi .Inédit,ADAMA FAYE  a recyclé 300 jeunes qui étaient des délinquants agresseurs et autres en  les employant dans son entreprise .Ce qui a contribué a les retiré de la rue. Par ailleurs ,ce dernier aurait souhaité que Khalifa sall soit libre pour qu’il puisse lui montré son encrage à grand yoff et l’évolution de sa Massification et le changement de paramètres qui va être effectué à l’occasion dans la localité.A cet effet, il a donné rendez-vous au soir du  30 juillet 2017.

 

ASSANE DIOP