in , ,

Politique: le PDS EST PLUS QUE JAMAIS DYNAMIQUE A THIES DIXIT LE CADRE LIBERAL MOR DIOUF

Son adhésion au PDS date de sa jeunesse et le cadre libéral Mor Diouf de Thiés se  En prépare pour sa rentrée politique à la base le samedi 29 avril 2017 à Thiés Fahu précise -t-il. Se rappelant de son implication dans l’organisation de son meeting à Diourbel du temps de l’opposition avec le PRÉSIDENT Senghor , le PDS n’a jamais dormi sur ses lauriers parce que pour Mr Diouf il y’a une majorité à la base qui sont des disciples comme pour parler religion , au PDS et selon lui , il y’a des militants inconditionnels qui ne vivent que pour le PDS. Ceux que l’ont voit au sommet ne font pas vivre le parti. Mr Diouf ajoute, qu’un  parti où il n’y a pas de problèmes ne vit pas, c’est le cour normal des choses. Car c’est un problème de choc des ambitions. “Pour rappel nous avions mis en place d’un C.R.A P (comité de relance des activités du parti) avant de passer à la vitesse supérieure en mettant en place la fédération urbaine du pds de Thiès en élisant Mamadou Lamine Massaly malheureusement, les mêmes problèmes reviennent, l’absence de bureau qui a causé la non présentation de la structure au ben (bureau exécutif national)” a déclaré Mr Diouf  qui précise que cette fédération était une astuce utilisée pour créer une représentativité de Thiès au sein du PDS . Un fait qui montre le militantisme véritable des libéraux de Thiès. MOR Diouf ajoute que son objectif est de redynamiser, d’animer la vie du parti à Thiès. Pour la sortie récente de Yankhoba diattara sur une coalition dans le cadre de Manko Wattu Sénégal avec le PDS sans Abdoulaye Wade et Karim Wade , selon Mor diouf ,  diattara fait fausse route ,il y’a plus important c’est de gagner ce régime en place ,il ajoute avoir connu diattara dans plus de diplomatie et d’intelligence tout en lui suggérant du respect pour le leader des libéraux.

 

 

ASSANE DIOP

What do you think?

Written by La rédaction

Religion : Prestation de Youssou Ndour en pleine cérémonie officielle du KAZU RAJAB, Serigne Abdoul Fatah Fallilou regrette et présente ses excuses à la communauté mouride ( vidéo )

CULTURE: l’île de Gorée doit être toujours visitée par la communauté éducative pour toujours imprégner les élèves de l’histoire de ce lieu