in , ,

Politique : Les jeunes républicains de Mbacké à travers levsocial, se préparent pour les prochaines législatives

La jeunesse aperiste prépare activement les élections législatives de juillet prochain.
Les jeunes aperiste derrière son Excellence l’ambassadeur itinérant Pathé Diakhate se sont réunis en assemblée générale pour mettre en place un programme durant le mois béni du ramadan. Des visites de proximité, des dons composés de denrée pour les daaras et les familles religieuses seront distribués durant ce mois. Selon général Diene porte parole du jour l’accent sera mis sur le social pour mieux appuyer les populations du département et les sensibiliser pour retirer leurs cartes d’électeurs.
Les jeunes aperiste de Touba et Mbacke ont salué la décision du président macky Sall qui demande aux différents responsables politiques de respecter les investitures en vue des prochaines élections législatives de juillet prochain.
Abdou Dia

What do you think?

Written by La rédaction

Politique : Coumba Cissé s’engage à travers son mouvement « Horizon 2035 » à soutenir les jeunes et les femmes de Diourbel

MACTAR DIOUF LE SOCIABLE DANS L’ARÊNE POLITIQUE : « La démarche du MASSE est d’œuvrer pour faire gagner le camp présidentiel dans la zone de Thiès »