in , ,

Politique : “Wade sait que Karim ne peut pas venir au Sénégal… Qu’il lui fasse payer ses dettes” ( MAKHTAR DIOP  membre HCCT )

 

Haut conseiller des collectivités territoriales et coordonnateur de la Cojem, Makhtar Diop est d’avis que la famille Wade cherche à faire le buzz. ” Wade sait que Karim ne peut pas venir au Sénégal. Il cherche à attirer les attentions sur lui et sur son fils. Il aurait mieux fait de l’amener payer ses dettes. Il a été bénéficiaire d’une grâce Présidentielle. Par conséquent, il est toujours reconnu avoir dilapidé des fonds publics. C’est un voleur de classe exceptionnelle qu’il faut pointer son doigt à chaque fois qu’il montre le bout de son nez”’.

Makhtar Diop de déclarer, par ailleurs, que le Qatar, malgré ses pétrodollars ne peut élire quelqu’un à la place des Sénégalais. ” Les réalisations du Président Sall sont visibles à l’œil nu. Les Sénégalais sont conscients qu’ils viennent d’avoir à leur disposition le meilleur Chef d’État d’Afrique. C’est un joyau qu’ils ne troqueront jamais avec un patenté voleur”.

Le responsable politique, parrain d’un combat de lutte au stade Iba Mar Diop dimanche prochain promet d’y revenir plus largement.

What do you think?

Written by La rédaction

Politique : Assemblée générale de “Taxaw Jonn Ngir Mbaax” au théâtre de verdure de Mbacké, une liste pour imposer la cohabitation au régime de Macky

Culture : Une table ronde au Daaray SEMBENE sur le thème:” l’écriture,la lecture et l’écoute”,une réflexion développée par le Docteur-es-lettres Ndongo Mbaye