Accueil A la une Nécrologie : La presse locale de Touba endeuillée par le décès de...

Nécrologie : La presse locale de Touba endeuillée par le décès de Moustapha Niass

9
blank

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Moustapha Niass, promoteur et administrateur de Toubabelel TV. Connu pour sa gentillesse, sa disponibilité, son ouverture et sa courtoisie, Moustapha Niass, affectueusement appelé « Niass », nous a quittés ce dimanche 7 juillet 2024.

Niass est décédé après une longue maladie qui l’avait cloué au lit, mais malgré cela, il continuait de s’investir dans ses activités au sein de la presse. Son engagement et sa détermination resteront gravés dans nos mémoires.

Il sera inhumé ce lundi 8 juillet 2024 au cimetière de Bakhiya à Touba. La cérémonie religieuse aura lieu le même jour dans sa résidence familiale au quartier HLM de Touba.

Après l’annonce de cette triste nouvelle, les témoignages des acteurs des médias restent unanimes sur les bonnes qualités du disparu. Tous s’accordent à dire que Moustapha Niass était un homme exceptionnel, marqué par une intégrité et une passion inébranlables pour son travail.

Au nom de la rédaction de 7infos.info, nous présentons nos sincères condoléances à toute la presse sénégalaise et de Touba en particulier, à sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec lui. Que son âme repose en paix.