Suite aux attaques essuyées par le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye accusé de tisser sa toile à Mbackè en passant outre les leaders naturels du parti Apr, Madame Amy Kâne Fall Bakhao est sortie de ses gongs pour asséner ses vérités aux détracteurs de celui qu’il considère comme étant l’un des meilleurs Sénégalais du moment.
Câblant » 7infos », la fille de l’ancien député Bakhao Fall est d’avis que des complots sont entrain de se tramer contre le natif de Linguère. » Ces manigances ne passeront pas. Aly Ngouille Ndiaye est un ministre compétent au service exclusif du Président de la République. Il est fidèle à Son Excellence Macky Sall et tous ses actes vont dans le sens de faire du fastrack de ce dernier une réussite d’exemple. Quand un politicien qui argue avoir été conseiller de mon père se permet de l’attaquer et de l’accuser à tort , c’est mon devoir le plus absolu de dire basta. Il est temps d’arrêter ce jeu maladroit ».
Madame Amy Kâne Fall Bakhao de déclarer sa nouvelle ambition de ne laisser personne salir la peau de l’actuel ministre de l’intérieur. » J’avais résolument décidé de m’écarter de la scène mais là, je vais revenir « .