Accueil A la une La directrice de Sos keur Yeurmandé, Ndella Madior Diouf placée en garde...

La directrice de Sos keur Yeurmandé, Ndella Madior Diouf placée en garde à vue suite à des vidéos de maltraitance d’enfants dans sa pouponnière

493
blank

La directrice de Sos keur Yeurmandé, Ndella Madior Diouf, a été arrêtée par la Brigade de protection de la Sûreté urbaine de Dakar. Cette arrestation fait suite à la diffusion de vidéos montrant des enfants qui seraient victimes de maltraitance dans sa pouponnière, qui ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Ndella Madior Diouf est actuellement en garde à vue, dans l’attente des résultats de l’enquête. La Brigade de protection de la Sûreté urbaine s’est saisie de l’affaire après les accusations portées contre elle. Cette situation a suscité une vive émotion au sein de la population, qui s’inquiète du sort réservé aux enfants pris en charge par Sos keur Yeurmandé.

Selon certaines sources, la présidente du groupe Safir, Ndella Madior Diouf, accuse des pro-Sonko d’avoir infiltré son organisation dans le but de ternir son image. Ces allégations soulèvent de nombreuses questions quant à la véritable nature des vidéos et à leur contexte.