Accueil A la une NIOKHOBVAYE DIOUF RATISSE LARGE à MBAO POUR UNE VICTOIRE DE BENNO BOKK...

NIOKHOBVAYE DIOUF RATISSE LARGE à MBAO POUR UNE VICTOIRE DE BENNO BOKK YAAKAR AUX LEGISLATIVES

19
La commune de Mbao, ville traditionnelle léboue, située sur la route de Rufisque, est en ébullition. A l’image du pays, tout entier, les acteurs de politiques sont en action. C’est pourquoi Niokhobaye Diouf a organisé en compagnie de sa responsable des femmes un meeting de clôture à la cité CAPEC de ZAC MBAO.
Sorti ragaillardi de la visite de proximité organisée à la cité Ndèye Marie et dans les autres localités de Mbao, c’est un responsable politique comblé qui a vu revenir, chez lui, une foule de voisins et de partisans venue soutenir Niokhobaye Diouf pour ses œuvres,et lui renouveler leur engagement à s’investir, auprès de lui, pour la victoire de la liste BBY à l’élection du 30 juillet prochain.
Pédagogue et rassembleur, le responsable de l’APR  de Mbao à profiter de son meeting de clôture pour lancer un appel aux militants de ne pas écouter ceux d’en face qui ne cherchent qu’a discrédite le régime de Macky Sall alors qu’en réalité,il a traduit en acte ,sa vision dans le cadre du PSE par le PUDC,le PUMA,la CMU,les bourses de sécurité familiales,sans compter qu’avant la seconde alternance il y’avait 950 heures de délestages ,aujourd’hui nous en sommes à 32 heures ce qui est une avancée significative etc .. tant de projets qui font que le président de la république Macky sall mérite d’être soutenu pour avoir une majorité à l’Assemblée Nationale.
Niokhobaye Diouf est revenu sur la problématique du retrait des cartes pour lui le quorum est atteint dans sa localité avec prés de 90 pour cent de retrait et 70 et 80 dans les autres zones au Sénégal pour lui l’opposition qui critique est consciente de sa défaite pour ses élections ce qui fait qu’il commence déjà a crié au scandale .
Alors, pour que les réalisations du président de la république  puissent continuer. Et pour donner une majorité confortable au président Macky Sall à l’assemblée nationale, « nous devons nous mobiliser, au soir du 30 juillet, et amener toutes nos relations à choisir le bulletin de vote aux couleurs de la coalition Benno Bokk Yaakar« .
ASSANE DIOP