Le directeur général des transports routiers a effectué le déplacement sur diourbel pour discuter avec les acteurs du transport régional sur la problémes du transport dans cette partie du pays. Cheikh Omar Gaye, le directeur des transports routiers après un diagnostique approfondi sur la question qui a permis de déceler tous les maux qui gangrènent le secteur notamment la question du permis de conduire à point qui selon les autorités est devenu un préalable, les fausses cartes grises et les visites techniques , en concertation avec les acteurs a pris des mesures et des engagements pour la résolution imminente du transport diourbelois.
Pour rappel , ont pris part à cette rencontre, le préfet de Diourbel mais aussi les responsables du transport à Diourbel.
Ont également effectué le déplacement pour apporter leur contribution, Valdiodio Ndiaye, le chef des divisions terrestres de Diourbel accompagné de ses collaborateurs. Le commandant de la compagnie de la gendarmerie de Diourbel, le président du regroupement des chauffeurs et transporteurs entre autres.
Cheikh Diouf ( Correspondant )