Accueil A la une Quatre individus arrêtés pour association de malfaiteurs et vol à l’arraché avec...

Quatre individus arrêtés pour association de malfaiteurs et vol à l’arraché avec un moyen de transport

Dans le cadre d’une opération de mutualisation, les hommes du lieutenant Elhadj Ndigou Mbaye du poste de police de Gouy-Mbind ont réussi à interpeller quatre individus suspectés d’être impliqués dans une série de vols à l’arraché commis avec l’utilisation d’un moyen de transport.

L’intervention des forces de l’ordre a été déclenchée après qu’une victime ait alerté les autorités du vol à l’arraché perpétré par deux individus à bord d’une moto jakarta. La bravoure de la victime a conduit à l’appréhension immédiate de l’un des suspects sur les lieux du délit.

Le recoupement effectué sur place a permis l’identification et l’interpellation du complice, ainsi que la récupération du butin qui comprenait un téléphone portable. Une fouille plus approfondie a révélé la présence de deux autres téléphones portables, présumément volés dans des circonstances similaires au cours de la même nuit.

Il semble que ce groupe opérait dans la région, puisque les trois téléphones volés ont été signalés entre Gouye Mbinde et Ndamatou. En outre, deux autres individus ont été appréhendés aux environs du service de police, où ils semblaient être en guet pour surveiller le sort de leurs complices. Il s’est avéré qu’ils étaient déjà connus des autorités pour des faits similaires.

Les individus appréhendés sont les suivants :

  1. Cheikhouna MBENGUE, âgé de 20 ans, né à Touba de Abdoulaye et de Ami collé DIOP.
  2. Pape FALL, âgé de 21 ans, né à Louga de Mor et d’Oumy GAYE, résidant à Gouye Mbinde.
  3. Baye Saliou DIOP, âgé de 25 ans, né de Ibra et Ndioba DIOP à Touba, demeurant à Madyana.
  4. Baye Lahat SENE, âgé de 22 ans, né à Touba, de Ababacar et Marème TALL, résidant à Dianatou.

Suite à leur arrestation, tous ont été présentés ce mercredi au tribunal de grande instance de Diourbel, où ils sont accusés d’association de malfaiteurs et de vol à l’arraché commis la nuit avec l’utilisation d’un moyen de transport. La justice examinera attentivement les charges portées contre eux.

Quitter la version mobile