Le rappeur révolutionnaire Didier Awadi a réagit sur sa page twiter et sur instagram sur l’Affaire Black M. Pour rappel, le rappeur français d’origine guinéenne a été déprogrammé du Verdun suite aux réactions racistes des membres du FN. Votre site préféré ( www.7infos.com ) vous propose la réaction du rappeur sénégalais Didier Awadi.
Voici le lien pour lire la réaction de Didier Awadi sur instagram
Affaire Black M
La france raciste crie victoire, les autres se bandent les yeux et se disent: » je pourrais dire que je n’ai pas vu ». Les lâchent disent: ils sont méchants je ne descendrais pas aussi bas, on ne répond pas au coups de pied de l’âne… Nous autre en Afrique on se dit: « pfff n’importe quoi, la france déconne »…
Mais non elle ne déconne pas elle se dévoile.
Ils ne sont pas méchants, ils s’assument
Fanon disait: « on ne peut exiger sans dommage qu’un homme soit contre les préjugés de son son groupe, or tout groupe colonialiste est raciste. »
Il ya un ras le bol ,il faut le crier haut et fort, condamner, manifester, porter plainte. On a trop tendu l’autre joue, on s’est trop aplati plus question de se coucher. Samory disait: quand on refuse, on dit non!
Je suis Awadi petit fils d’ancien combattant qui s’est battu aux côté de ses frères d’armes blancs, chrétiens, juifs, francais pendant la 1ère et la deuxième guerre mondiale et dont les droits ont été, jusqu’aujourd’hui baffoué!
Merde!
Ps: Norbert Zongo disait: « la pire des choses, ce n’est pas la méchanceté des gens mauvais, c’est le silence des gens biens »
Je reste profondément convaincu qu’il reste des gens biens en france, qu’ils s’assument… Ou se taisent à jamais…
Salaam.
Awadi