Accueil A la une Diourbel : Maguette Tall défend le bilan de sa législature et appelle les...

Diourbel : Maguette Tall défend le bilan de sa législature et appelle les autorités de Diourbel à une unité sincère en vue de remporter les prochaines élections

La fête d’indépendance de cette année 2017 a servi de tribune à son honorable madame Maguette Tall pour faire le bilan de sa législature 2012-2017 et en même temps appeler les différents responsables de Diourbel en général et du Benno en particulier à s’unir au tour de l’essentiel.
La commémoration de la fête de l’indépendance est l’une des rares occasions où tous les fils de Diourbel de toutes obédiences confondues à s’unir. Ainsi certains responsables soucieux de l’enjeu de ces élections et de la division des leaders politiques à Diourbel saisissent cette opportunité pour appeler leurs camarades à enterrer les haches de guerre, à dépasser les intérêts partisanes pour se concentrer au tour de l’essentiel. Madame Maguette Tall député de Diourbel à l’assemblée nationale s’inscrit dans cette logique. Se prononçant sur son bilan à Diourbel elle souligne : «j’ai défendu beaucoup de dossiers à l’assemblée nationale qui, grâce à Dieu se sont réalisés ou sont sur la voie de se réaliser parmi ces dossiers on peut citer le forage de Keur Gou Mack, à Keur Ngalgou, dans certains villages. L’usine de la SONACOS qui démarre petit à petit, et beaucoup de pistes de routes qui sont en train de voir jour.
En ce qui concerne les prochaines élections 2017, l’honorable député affirme que : «Seul Dieu sait qui d’entre nous sera élu mais j’invite tous les responsables du Benno à s’unir pour espérer gagner ces élections. Mais une union dans la sincérité dans la loyauté en acceptant de se ranger tous derrière le Président de la République et en regardant les intérêts et les priorités de la population diourbeloise. »

 

 

Alassane Diallo

Quitter la version mobile