Accueil A la une Elections législatives : madame Sadio Diakhaté Konaté invite tous les responsables du BBY...

Elections législatives : madame Sadio Diakhaté Konaté invite tous les responsables du BBY de Diourbel à l’unité pour une victoire éclatante.

18
blank

Toujours discrète et travailleuse hors paires, madame Sadio Diakhaté candidate du Bénno Bokk Yakaar à Diourbel pour les prochaines élections législatives est sortie de ses gondes pour lancer un appel solennel à tous ses camarades de parti à tout faire pour remporter ces élections et permettre au Président de la République d’avoir une majorité confortable au soir des élections.
Brave femme madame Konaté est une femme engagée qui n’a pas attendu d’avoir un poste politique pour aider les populations de sa localité. Elle a toujours œuvré pour une politique développement en accompagnant les femmes de sa localité. Aujourd’hui cette femme à travers ses nombreuses gestes a fini de montrer ses preuves à travers Diourbel et ses environs : octroi de financements aux femmes, formations pour les femmes, élan de solidarité envers les couches vulnérables de la société et j’en passe.
Alors confier un poste de député à une telle femme c’est lui permettre de mieux se positionner afin de pouvoir aider et défendre les intérêts des populations ‘est ce magnifique travail de fourmis abattu par cette dame qui a peut être poussé le président de la république à porter son choix sur sa personne en l’investissant comme candidate à ces élections législatives. Ainsi consciente de la lourde responsabilité qu’on vient de lui confier l’adjointe au maire de Ngohé remercia profondément le président de la république pour la confiance qu’il a eu à son égard en la choisissant parmi tant de sénégalais. Elle se dit être plus que jamais déterminée à soutenir, à accompagner ces grands projets du chef de l’état inscrits dans le PSE. Madame Konaté affirme également être prête à accompagner ces couches vulnérables de la société que sont les femmes et les jeunes mais aussi et surtout veiller à ce que le seul et unique fleuron économique de Diourbel la SONACOS puisse retrouver son lustre d’entant .
Cependant madame Sadio Diakhaté a appelé ses camarades de parti voire même de la coalition à taire leurs querelles internes qui, dit-elle « étaient tout à fait normales pendant la période des prés investitures. Maintenant que le choix est fait elle les appelle tous sans exception aucune à accorder leurs violons, à sceller l’unité au tour des personnes investies par le président pour gagner les élections avoir une majorité confortable au sein de l’assemblée nationale et par conséquent remporter les élections présidentielles 2019.

 

Alassane Diallo