Accueil A la une Le RENAPTA en gréve, pas de transfère d’argent avec WARI du 1er...

Le RENAPTA en gréve, pas de transfère d’argent avec WARI du 1er au 7 mars prochain

12
blank

RENAPTA à travers un communiqué annonce à ses membres affiliés son mouvement d’humeur avec le boycott de Wari du 01 au 07 mars 2017 pour protester dit-il contre la non application de l’Instruction n°13 du 10 novembre 2015 de la BCEAO interdisant les sociétés intermédiaires dans le transfert d’argent, les ponctions frauduleuses, la rétentions des transactions, l’insécurité de sa plateforme et la non couverture des risques en cas de sinistres.

Selon les responsables du Réseau National des Prestataires d’Argent, après plusieurs demandes de négociations, et des mouvements d’humeur d’avertissement sans suite, ils s’appuyer sur l’accélérateur pour passer à une vitesse supérieure.

Ainsi, le RENAPTA porte à la connaissance de ses clients que leurs portes leur resteront toujours ouvertes pour satisfaire tous leurs besoins en services de transfert d’argent avec les autres Opérateurs outre que WARI.

« Il n’y aura aucune perturbation pour envoyer et recevoir de l’argent avec les autres Opérateurs » ont-ils déclaré dans le communiqué reçu par la rédaction de 7infos.com.