Accueil A la une Politique: A Touba, Cissé « yaatal » quitte Idy et rejoint Macky

Politique: A Touba, Cissé « yaatal » quitte Idy et rejoint Macky

Moustapha Cissé yaatal a encore une fois de plus changé de camp. Le politicien résident à Touba est toujours à la recherche de refuge ou de gagne pain . Après le PDS en passant par les mouvements de soutien, puis l’UCS de Baldé, ensuite l’APR pour quelques temps, puis la CD/BGG de Pape Diop avant d’attérire au Rewmi de Idy, le voici aujourd’hui à nouveau dans l’APR en compagnie d’un mouvement dénommé « Beug Sa Rew » qu’il vient juste de créer.
Selon lui, c’est le maire de la commune de Touba mosquée Abdou Lahad Ka qui a facilité son compagnonnage avec le camp présidentiel.
Pour son énième « TOOKHOU », Cissé Yaatal, desormais ex-partisan du président conseil départemental de Thiès a été accueilli par les responsables du Mouvement «And Falaat Macky Sall pour l’émergence du Baol », une structure qui est toujours dans sa mouvance de débauchage des membres de l’opposition. Plusieurs responsables républicains de Mbacké et Touba dont les députés Abdoulahat Seck Sadaga, Maguette Diakhaté, le chargé de la mission à la Présidence, Omar Ndiaye Angoloma et le Dr Alioune Sylla entre autres ont fait le déplacement pour assister à ce meeting de ralliement de Moustapha Cissé désormais  » yaatal APR », pardon du mouvement  » Beugg Sa Rew »

VIDEO Moustapha Cissé « Yaatal » du mouvement  » Beugg sa rew » wolof
https://youtu.be/FhNdFWuCO30

VIDEO Moustapha Ba du mouvement « And Falaat Macky Sall pour l’émergence du Baol » Français
https://youtu.be/oQrzKp9vazQ

Quitter la version mobile