Accueil A la une Tragédie au marché Ocass : Mort subite d’un coxeur des véhicules Mbacké-Touba

Tragédie au marché Ocass : Mort subite d’un coxeur des véhicules Mbacké-Touba

Ce mercredi 20 décembre 2023, une tragédie a frappé le marché Ocass, près du poste de contrôle situé à côté de chez Serigne Mahmadane Mbacké. Talla Séye âgé de 60 ans environ et coxeur des véhicules Mbacké-Touba, a perdu la vie de manière soudaine. Partant de chez lui pour rejoindre son lieu de travail, il ne se doutait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort.

Ayant déjà son carnet en main pour noter les mouvements des véhicules Mbacké-Touba qu’il contrôlait et pour aider à trouver des clients, Talla, le chef du personnel des coxeurs Mbacké-Touba du marché Ocass, a quitté momentanément son poste de travail pour aller se soulager dans les toilettes, non loin de son lieu de travail. Quelques instants après son retour, le destin s’est abattu sur lui.

Les circonstances exactes de son décès suscitent encore des interrogations. S’agit-il d’une mort naturelle, d’un malaise ou autre chose ? Certains de ses collégues révelent toutefois que la victime trainait quelques soucis sanitaires.  L’inquiétude et la tristesse sont les sentiments les plus partagés par ses collègues de travail et les personnes qui ont assisté à la scène.

Le corps de Talla a été transporté et déposé à la morgue de l’hopital Matlaboul Fawzeyni de Touba par les hommes de la 23ème compagnie des sapeurs-pompiers. Cette tragédie rappelle une fois de plus la fragilité de la vie et la nécessité de rester vigilants, même dans les tâches les plus quotidiennes.

Témoignage de Ablaye Sakho collègue de la victime (AUDIO)

Quitter la version mobile