Apres avoir dégainé la rondelette somme d’un milliard de francs en guise de participation dans le cadre de la lutte menée contre la propagationducovid19 , l’homme d’affaires Tahirou Sarr a essayé des attaques qui ont eu le don de mettre en colère Abdou Ndiaye.
L’opérateur économique, originaire de Keur Maba Diakhou, dans le département de Nioro, est finalement sorti de ses gongs pour asséner ses quatre vérités aux détracteurs de ce dernier. Pour lui, » seuls les tonneaux vides font du bruit « . Il poursuit son réquisitoire. » Tahirou Sarr a toujours œuvré dans le social sans faire de tintamarre. Il a soutenu une pléthore d’hôpitaux, des mosquées et aidé des familles défavorisées à sortir de la pauvreté. Pourtant, jamais nous ne l’avons vu se faire une publicité « .
Abdou Ndiaye de signaler que récemment Tahirou Sarr a été jusqu’à Agnam Siwol offrir au centre de santé une ambulance médicalisée et un véhicule au directeur de l’établissement médical. Par conséquent, nous ne laisserons personne lui jeter l’opprobre ».