Accueil A la une Accident de la gendarmerie nationale entre Koumpentoum et Tambacounda, bilan 8 blessés,...

Accident de la gendarmerie nationale entre Koumpentoum et Tambacounda, bilan 8 blessés, dont 4 dans un état grave

Un accident s’est produit ce mardi matin vers 5h entre Koumpentoum et Tambacounda, impliquant un véhicule de la gendarmerie nationale. Le bilan fait état de huit blessés, dont quatre dans un état grave qui seront évacués à Dakar.

L’accident s’est produit à hauteur de Malème Niani, dans le département de Koumpentoum, avec un véhicule de la gendarmerie nationale transportant des éléments du centre de formation routière. Alertés, leurs collègues de la brigade de Koumpentoum, en compagnie des sapeurs-pompiers de Tambacounda, se sont rapidement rendus sur les lieux.

Face à la gravité de certains blessés, les autorités ont ordonné leur transfert vers Dakar. Les autorités ont été informées de la situation critique de ces blessés et ont pris la décision de les acheminer vers la capitale pour une prise en charge médicale appropriée.

Les circonstances exactes de l’accident restent encore à déterminer. Une enquête sera menée afin d’établir les causes de cet accident de la gendarmerie nationale entre Koumpentoum et Tambacounda.

Quitter la version mobile