Accueil A la une Insolite : Le Maire de Diourbel et son ancien collaboration se donnent...

Insolite : Le Maire de Diourbel et son ancien collaboration se donnent en spectacle en public

( Par   Cheikh Bamba Diouf  correspondant à Diourbel )
Ce jeudi 20 octobre 2016 juste après la cérémonie de remise du don de matériel médical offert par l’ONG hôpital assistance international à l’hôpital régional de Diourbel  , le maire Malick Fall a eu la surprise de sa vie.
Alors que la maire de Diourbel regagna tranquillement son véhicule pour rentrer chez lui, il ignorait royalement qu’il était ciblé  par le nommé de Talla Niass qui le guettait non loin du véhicule.  Arrivée à son hauteur il le traita de tous les noms d’oiseaux parce que dit il le premier magistrat de la ville de Diourbel lui doit trois millions (3.000.000.fcfa) de commission à la suite d’un marché de construction de plus de 100.000.000.fcfa qu’il avait démarché pour lui.
Le chauffeur, le garde du corps et quelques militants du Maire qui étaient sur place ne pouvant plus supporter qu’un intrus insulte leur patron alors décident de le corriger. Les coups de poings, injures et cacophonie inopinés s’installa  au sein de l’hôpital.  Il a fallu l’intervention des vigiles et des personnes trouvèrent sur place pour que le Sieur Niass échappe au lynchage des inconditionnels du Maire.
Le machin de trop était . La voiture de l’autorité pourchassa l’homme dans les rues de grand Diourbel en criant au VOLEUR….
un rebondissement à la justice est prévu…….wait and see
à vous de juger   !

Quitter la version mobile